THÉRAPEUTE

Françoise Philibert

Certifiée en Chi Nei Tsang auprès de Philippe Apse à l’École Du Centre Tao de Tours en 2018.

Diplômée du Centre d’Harmonisation Vitale Bio-Énergétique dirigé par Michel Lidoreau (CERB de Paris) en 2019-2020.

J’ai le plaisir de vous proposer deux techniques que j’adapte lors de mes soins : 

Le Chi Nei Tsang : un massage abdominal d’origine Taoïste qui s’accompagne de la chaleur d’un pochon et de la douceur de l'huile.

Agissant en profondeur et en douceur sur le ventre, ce massage libère les tensions et les émotions, soulage les douleurs dorsales, abdominales et les troubles de la digestion.

Cette technique prend soin de notre “deuxième cerveau” : le ventre, centre  émotionnel. Elle apporte une détoxination de l’organisme grâce à une stimulation du système digestif et du système lymphatique qui fortifie le système immunitaire et améliore le transit.

 

L'Harmonisation Vitale Bio-Énergétique vise par ses soins manuels spécifiques à rétablir la fluidité, la mobilité, l’énergie du corps, détendre les muscles et restaurer le libre jeu des os et des organes.

Par le toucher, ma sensibilité, mon ressenti, je suis à l’écoute de l’être dans sa globalité, de ses rythmes organiques et de ses énergies pour favoriser le rééquilibrage du corps dans ses dimensions physique, énergétique et psychique.

 

Le Chi Nei Tsang et L’Harmonisation Vitale peuvent être complémentaires et modulables suivant les besoins de la personne et mon ressenti. Effectué de manière régulière, ce soin procure un meilleur sommeil, une meilleure gestion du stress et de l’anxiété soit une amélioration du bien-être dans le quotidien.

J’aime partager et je suis disponible, à l’écoute pendant ce moment de détente, de ressourcement corps esprit.

Le massage corporel, le ressenti par l'écoute des mains, du corps, de l’être dans sa globalité m’émerveille !

photo.jpg

LE CABINET

photo cabinet.jpg